lundi 11 janvier 2010

Conversations avec mes copines!

Mes amies occupent une place très importante dans ma vie... S'il m'arrives quelquechose au travail, si j'ai mal aux dents (ou n'importe où d'ailleurs!), si mon copain me dit blablabla, si on m'ampute d'une jambe, si on m'oblige à porter des lunettes, si je grossis... mes amies sont toujours là!

Alors je n'inclus pas dans cette catégorie les filles qui me disent "je t'adore, t'es vraiment géniale" et qui pensent "quelle grognasse!", ni les filles qui sont contentes si tu te tâches pendant un repas, si ton coiffeur t'a raté ou si tu as pris 350 grammes... Celles-ci: CARTON ROUGE!

Toute la journée je suis connectée avec mes copines! pour un oui, pour un non... hop un email!
Je viens de relire quelques mails de ces derniers jours et je vais tenter un résumé:

- A. a un retard de règles... depuis le temps qu'elle attend ça, elle est trop contente!
- C. est super amoureuse, elle part en week end sur une plage... et en plus elle s'est acheté une nouvelle robe marron
- M. a enfin trouvé des chaussures noires avec.... 20 cm de talons!
- E. sort en cachette avec un mec très moche
- M. (celles des talons) a des problèmes avec sa secrétaire qui refuse de passer un fax pour elle
- S. a oublié de préparer le pique-nique de sa fille, elle a laissé sa fille devant l'école en espérant qu'une âme charitable partagera son sandwich avec la chair de sa chair... et par solidarité avec sa fille, elle ne mangera rien de toute la journée.
- C. a croisé le nouveau dans les couloirs... très prometteur!
- A. a filé ses collants dans le métro à cause d'une vieille avec un charriot... et demande que font les vieilles à 7h15 dans le métro
- Y. nous dit de ne pas aller chez tel coiffeur
- S. ne peut pas envoyer un long mail parce qu'elle part en réunion mais nous envoie un bisou
- C. nous parle de sa sieste de 25 minutes
- J. ira ce soir chez l'esthéticienne... épilation du maillot oblige!
- Je dis que mon prof de swing est sexy... mais seulement quand il met son béret!
- A. va organiser une réunion tupper sex chez elle... toutes à vos cartes bleues!
- M. fait le debriefing de son dernier plan cul: tout y passe, détails, positions...
- A. a mangé une crêpe hier
- L. a encore trouvé des trucs à acheter sur Vente Privée... des trucs I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E.S!
- Je leur dis que je pense que c'est une faute de goût et un manque de respect de mettre des leggings blancs quand on est blonde avec la peau très blanche (bon la fille dont je parlais est une faute de goût à elle seule!)
- M. me dit que son chat a disparu, elle a donc placardé le quartier d'affiche avec un récompense à la clé! (elle adore les films américains!)

Des mails enrichissants... JE VOUS AIME!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire