vendredi 19 mars 2010

Super idée!











Quelle fille n'a jamais regardée son portable d'une façon desespérée... toutes les 42 secondes... pour voir si son cher et tendre ne l'avait pas appelé, ne lui avait pas envoyé un SMS, ne l'avait pas bluetoothé???

Pourquoi est-ce que les filles et les garçons nous sommes si différents?

Merde... pourquoi vous ne pouvez pas appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (enfin de préférence le jour...) pour nous dire que nous sommes merveilleuses, qu'on vous manque, que vous aimeriez être là, avec nous... de suite...? Pourquoi?

Alors j'ai eu une super idée...

Qui est la personne qui t'appelle le plus? pour ma part c'est ma mère! Alors voici le plan:

1. Tu prends ton téléphone pour la 252ème fois depuis 3h, tu regardes encore une fois s'il n'a pas appelé ou envoyé un message (SMS, MMS, mail, chat...)
2. Dans le répertoire, tu intervertis le numéro de ta mère et le numéro de Monsieur X
3. Tu attends que ta mère appelle 6 ou 7 fois (ne réponds pas, sinon cette tromperie ne marchera pas)
4. Regarde ton téléphone... tu vois les 38 appels en absence et 17 mensages vocaux?

Le tour est joué! Bluffée?

Bon alors, y a un petit problème... tu ne peux ni répondre ni écouter les messages vocaux... parce que sinon tu te rends compte que c'est ta mère... qui t'appelle pour te dire qu'elle a vu passer une voiture rouge, qu'elle a croisé la voisine qui lui a raconté que la fille du menuisier est enceinte et va emmenager avec un punk, ou que ses cheveux ont bien poussé...

Je me trompe à moi même? and so what?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire