vendredi 16 juillet 2010

Pour arrondir mes fins de mois!

Dans ma boite, ils s'empiffrent tous de donuts au chocolat. À coté de la machine à café, nous avons la typique machine de conneries (gâteaux, chips, coca...).
Le jeudi le mec de la machine vient réapprovisionner. Et là, c'est le défilé...
Le vendredi midi y a plus de donuts... Alors hier (jeudi) j'ai pisté le messie et dès qu'il est parti je les ai tous achetés! C'etait ma blagounette du jour... Enfin blagounette de 18€!

Rien que pour la tronche de mes collègues devant la machine vide, ça valait les 18€

Autre trouvaille: j'ai fait un mail en parlant de la théorie de l'offre et la demande et en disant que moi j'en avais et que je les vendais le double!
Enfin pour le moment j'en ai revendu qu'un et j'ai pas reussi a en tirer le double!!! Jajajaja

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire