mardi 28 septembre 2010

Merci Iberia!

Voilà plusieurs semaines que je rêve que d'un truc: ma boss va à un salon en Italie et je vais pouvoir respirer un peu...
Ayant l'avion à 16h30, elle part du bureau à 11h30... Ben oui 20 km à faire ça necessite bien 5h... prévoyante ma boss! (ou tire-au-flanc)
Alors là je décompresse, vraiment je commence à aller super bien... jusqu'à 14h où elle m'appelle pour me dire qu'elle annule le voyage. Iberia annule son vol de retour à cause de la grève de mercredi!
Fait chier la grève! Ou alors ils pouvaient l'appeler après qu'elle ait pris le vol aller non?

Je fais des pieds et des mains (enfin mes pieds étaient déjà sur la table, les orteils en éventail): mais attends je te cherche un autre vol pour vendredi (pas folle la guêpe, comme ça zou elle est partie toute la semaine)... mais rien à faire... elle revient!!!! oué faut dire que c'était suspect, j'étais devenue très (trop?) serviable... j'en ai vraiment fait des caisses...
NOOOOOON!!!!!

Mais qu'est ce que j'ai fait au Bon Dieu Merde!!!! et bien entendu à son retour négociations avec l'agence de voyage, l'hotel, pour tout annuler!!!! et c'est qui qui s'y colle???? GRRRRR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire