vendredi 1 octobre 2010

Les garçons font-ils des soirées pyjamas?



Hier soir, au milieu d'une conversation avec une amie (conversation tournant bien entendu autour du.... genre masculin!), je me suis demandée si les garçons aussi faisaient des soirées pyjamas ou genres de "réunions" pour parler de nous...




Donc je me suis mise à les imaginer, avec des pyjamas Bob l'éponge, Winnie l'ouson, des pyjamas rayés ou avec un Père Noël... avec des bonbons, des gateaux... et les conversations ressembleraient à:

"Hier j'ai été au ciné avec Stéphanie, on avait décidé de voir un film d'amour"
"Ah bon... raconte... raconte"
"Ben elle avait mis une jupe ballon bleue canard avec un top gris perle, avec ses bottes cavalières... elle s'était lissée les cheveux... comme elle était belle, on aurait dit une princesse et elle sentait tellement bon"
"ohhhhhhhhh"
"quand j'ai mis ma main sans ses cheveux j'ai senti ses bouclettes sur ma peau, j'ai frissonné!"
"et tu lui as dit que tu l'aimais?"
"Bien sûr"
"ohhhhhhhhhhhhhhhhh"

Eh bien non.... ça c'est dans mes rêves les plus farfelus... en vrai, ils se rejoignent au bar, commandent des mousses... et après avoir parlé de voitures, foot, rubgy, curling, bowling, tunning et tout un tas d'autres trucs...
"Au fait hier j'ai vu Steph, on a été voir un film de gonzesses, un vrai navet"
"ah oué et elle t'a sucé?"

Sans commentaire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire