mercredi 27 octobre 2010

Machine à café du matin!

Ce matin j'arrive au travail la tête dans le derrière (allez... je me lance... DANS LE CUL! oufff ça fait du bien!)...

Je file directos à la machine à café et piétine pendant que mes collègues font couler leur café!
"ah ben oui tu comprends, blablabla, mon fils a basket samedi après midi, alors que mon mari voulait aller à Leroy Merlin, blablabla..."
Je souffle... elles se retournent et en voyant ma tête, comprennent que c'est une urgence... elles me laissent la place en me disant "t'es malade? t'as une sale tête"... Merci... merci en plus de me dire que j'ai une sale gueule! Passe un bon samedi entre le basket et Leroy Merlin... connasse (tout ça bien sûr dans ma tête), je dis juste "non, juste un peu fatiguée"

Je sors mes 0,35€ de ma poche, j'appuie sur le bouton... enfin...ça coule!



Je porte le gobelet à mes lèvres... "Personne ne trouve que le café a un goût de soupe à la tomate?"
(Pourquoi ils continuent à mettre le truc de la soupe à la tomate dans le distributeur? Merde... quand on est pas bien réveillé, ben on se trompe! Dans le cul... c'est le cas de le dire!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire