dimanche 10 octobre 2010

Moi je suis une fille High Tech!

Nouvelle application "Post it" pour Blackberry!

Ma copine Sophie se met des rappels sur son téléphone pour TOUT!
Résultat des courses, le téléphone sonne toutes les 3 minutes et elle ne les lit plus!



Moi ça me fatigue de rentrer des rappels alors je colle des post it au dos du téléphone!

En plus, il faut décider d'une heure! Par exemple "Chercher la facture EDF", je le programme à 20h... ben 'a 20h, ça sonne et je suis pas chez moi... Alors il faut reprogrammer ou alors s'en souvenir, comme au début (si on n'avait pas mis l'alarme)...
"Penser à s'épiler", programmé à 19h45 (ben oui pas à 20h, parce qu'à 20h je dois chercher la facture d'EDF)... ben ça sonne et je suis dans le métro. Alors qu'est ce que je fais? je tire une rallonge depuis la cabine du chauffeur, et je sors mon épilateur?

Bon OK, y a quand meme un bins: quand je l'attrape au fond du sac, tous les post-it ont du mal à suivre! Tout tombe et c'est un peu la panique à bord!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire