mardi 2 novembre 2010

Ma remplaçante!

Ça y est! La première candidate vient d'arriver!
Ah oui je ne vous ai pas raconté mais Lundi 25/10 j'ai démissionné! (je pense y consacrer un post entier dans la semaine!)
Je suis donc en préavis... ce matin, les entretiens commencent! J'espère que la 1ère fera l'affaire et ADEU!!!! je serai libre!

PRIONS OH MON SEIGNEUR... SEIGNEUR ECOUTE NOUS, ENTENDS NOS PRIÈRES... (oué je ne connais pas trop ce genre de chansons/prières, je vais pas à l'église... chiotte!)

S'ils embauchent la 1ère, je promets d'aller à la messe tous les dimanches... Enfin si y a pas Swing... et si j'ai pas mal à la tête à cause du samedi soir, et si y a pas de repas de famille, et s'ils font la messe un peu plus tard (12h30? qui dit mieux?), et si on y chante du gospel, qu'on y mange des gateaûx au chocolat et qu'on y raconte des blagues de Toto... Promis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire