mardi 2 novembre 2010

Vieille Bique or Not Vieille Bique?

Ma soeur Anna est venue me rendre visite quelques jours à Barcelone! Le monothème du week-end: le beau, le fort, le drôle, l'unique, le macho-man JULIEEEEEEN!

Ben oui, ma soeur est AMOUUUUREUSE!
Et c'est d'ailleurs Julien et ses SMS qui ont décidé à quelle heure je devais me réveiller. À 8h ils étaient déjà en train d'échanger des SMS enflammés!

Assises les 2 sur le canapé, je zyeute pour savoir ce qu'ils s'écrivent... Moi, curieuse? Noooooon!
Et je vois, horreur - malheur, du langage SMS... quel romantisme! "Salu BB, tu me mank, jte kiff tro, jtm"
Après avoir déchiffré le rebus, je me demande "je suis vraiment une vieille bique? est ce qu'à 28 ans on n'est plus dans le coup?"

L'épreuve de feu: j'attrape mon portable, et j'envoie à mon copain "jte kiffe BB"... j'attends.... j'attends...je me doute que la réponse sera "Marion? c'est bien toi? je ne parle pas tchèque!" et là je reçois la réponse "moi aussi jte kiffe grave baby. t'es ma blonde!" (je suis brune, mais ça doit être en langage de djeuns!)

Youpi We are NOT Vieilles Biques!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire