mardi 15 mars 2011

Conversation téléphonique avec la nenette d'Adecco

Marion: "Bonjour, je vous rappelle pour la 452734ème fois en 3 mois pour savoir si vous aviez de nouvelles offres dans mon domaine d'activité"

Nénette d'Adecco: "Ah non désolée, tout est sur Internet, nous vous appellerons quand nous aurons des nouveautés"

Marion: "..."

Nénette d'Adecco: "Ben vous savez si vous étiez Peintre en Batiment, on vous trouverait du boulot sur le champ!"

Marion: "Et le Décopatch, ça compte?"

Nénette d'Adecco: "...hahahahahahahahahahahahaha..."

J'espère au moins qu'elle se rappellera de moi! si y a une place de clown pour animer des anniversaires de 5 à 8 ans (remarque, même pas sûre que cette tranche d'âge apprécie mon humouuuuuuur)!

Je poursuis donc mes recherches d'emploi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire