jeudi 21 juillet 2011

Big Fest à Biarritz (meilleur que le Big Mac!)

Alors ce Big Fest à Biarritz, tout un programme!

Ma copine M me demande il y a 2 mois de prendre des places pour y aller avec mon Mister Darling, elle et son Mister Darling...
Quelques jours avant Mon Mister Darling me dit qu'il part en déplacement à Dallas (son univers impitoyâââble), M et son Mister Darling décommande aussi... et je me dis "ça sera cool d'être seule dans un Festival!"
Bref, d'autres amis avaient envie d'y aller, ni vu ni connu je refile les places et donc en route pour le BIG FEST!

Nous arrivons juste pour le concert d'Amaral, chanteuse espagnole, qui a des paroles très compliquées genre "Tu y Yo, y Tu y Yo, y Tu y Yo..." vous voyez le genre?
Par contre Amaral, nous régale avec sa robe verte, très courte, à paillettes... je suis JALOUSEEEEEE!!!! (comme Mademoiselle K, mais ça c'est une autre histoire)
Si quelqu'un sait où elle l'a achetée, je suis preneuse!

Ensuite c'est le concert de Catherine Ringer... qui annonce qu'elle fera des "nouveautés et des vieilleries"... je pense "pourvu qu'il y ait que des vieilleries" mais dommage pour ma pomme... seulement 2 chansons des Rita Mitsoukos... et même pas un "Valérie... s'ennuyait... dans les bras de Nicolas... Les histoires d'Amour finissent mal... en généraaaaaaaal" et pas de "Marcia Baila" mais bon... C'est comme çaaaaaaaaa, lalalalala!!!!
Entre vous et moi, je pense tout de même qu'elle ne carbure pas qu'aux chocapics!

Et le meilleur pour la fin: Moby!

Enlace Alors ça déménage! Que des tubes, des lumières dans tous les sens... une chanteuse black qui chante trop trop bien, qui enflamme la scène... Une guitariste blonde staylée et Moby et son crâne d'oeuf!
Lift me up... Lift me up...

et ma préf de préf... oui oui on a tous nos chouchous, me regardez pas comme ça... je suis humaine!
Why does my heart (vidéo du Big Fest!)

Couchée à 3h15! Le lendemain, le réveil à 7h40 a bien piqué les yeux!!! Je suis VIEILLEuhhhhhh!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire