mardi 26 juillet 2011

Mon banquier...

ça fait des semaines, des mois, des années (bon ok "des années" je m'emballe)... alors restons sur "des mois" que je peste contre ma banque:
"Ces bons à rien! j'ai changé 8 fois de conseillers en 4 ans... c'est vraiment une banque de merde... le seul avantage c'est qu'ils sont ouverts le samedi"

Et là, je reçois un mail "votre agence sera dorénavant fermée de samedi"

Quoi??? quoi??? quoi??? je recommence à pester!
"vraiment des bons à rien, ils savent rien..." blablablablabla

Je fais un mail à la direction de l'agence qui m'indique la marche à suivre pour transférer mes comptes vers une autre agence...

Je passe à l'agence pour leur expliquer ma pensée et là... je fais connaissance avec mon nouvel interlocuteur... Bonjour... euh bonjour.... vous désirez?... euh non, en fait je suis juste venue remettre des chèques!...

Je vais peut-être pas changer d'agence en fait... je viens de découvrir un nouvel avantage pour cette agence! Ils ont un conseiller super canon!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire