mercredi 24 août 2011

C'est quoi un "Poke"?

Alors, depuis que je suis sur Facebook (moult et moult temps!), on me poke!
J'ai parfois renvoyé le poke, mais il ne se passe rien (c'était quand même plus drôle la Guerre des Gangs où on séquestrait ses amis!

Un collègue (Mister G.A) me poke plusieurs fois. Alors en tant que bonne Community Manager de loose, je me suis quand même demandé "le Poke, késako?"... et d'après mes recherches, le poke a une connotation sexuelle.
Attention je cite un poke est un moyen de dire "J'ai envie de toi", "Sachez poker avec retenue, les invitations sexuelles les plus courtes sont les meilleurs".

J'envoie donc ce texte à mon collègue qui me répond que son but était "d'attirer l'attention, de démontrer de l'affection à qq'un, juste de donner une petite tape sur l'épaule!"

Que nenni! Je garde la théorie de l'attirance sexuelle... elle flatte bien plus mon égo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire