samedi 27 août 2011

Cup Cakes, c'est plus beau que bon!

Pendant notre voyage à Montréal, une escapade de 3-4 jours à New York s'imposait...

Et bien entendu, pendant une ballade dans Greenwich Village, je rêvais que je marchais sur les pas de Carrie Bradshaw et sa bande...

Je découvre, au détour d'une rue super jolie, la fameuse Magnolia Bakery où les héroïnes de Sex and the City viennent se baffrer de cupcakes (en fait elles en mangent qu'un seul sinon ça fait trop grossir)!

Malgré l'air dégouté de Nico, je rentre en vitesse et reste ébahie devant les couleurs et petits détails de ces sucreries (je confirme, c'est que du sucre! directement dans les fesses)


Evidemment, je prends un cupcake (bon j'avoue j'e voulais en prendre 2 mais la mine réprobatrice de mon chéwi m'a indiqué que déjà 1 c'était bien!).
Donc dilemme: le vert avec des petits trucs de toutes les couleurs sur le dessus (encore du sucre) ou le violet avec la petite marguerite (un peu plus de sucre) ?


Celui avec la petite fleur me fait de l'oeil! Gagné... c'est vraiment pousser l'expérience à fond! Un gateau violet, aux allures de midinette, avec une petite marguerite en sucre... tout pour me plaire!

Je sors de la boutique et m'asseoit sur un banc... Première bouchée: c'est quand même hyper sucré! j'ai l'impression d'avoir pris 4 kilos avec cette bouchée!
Le gateau est bon... la crème (le plus joli) bof bof...

Résultat des courses: le cupcake c'est plus beau que bon!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire