vendredi 5 août 2011

Demande originale!

Il y a quelques jours c’était l’anniversaire de Mademoiselle J. ! Son « namoureux » lui a offert une MAGNIFIQUE bague, très très jolie, fine, un peu formelle… genre « bague de fiançailles » ! Chut chut…

Elle ouvre donc l’écrin, voit ce joyau et attend la suite… fiançailles… pas fiançailles… le cœur s’accélère… le cher et tendre lui dit « Bon Anniversaire »… elle ose un «C’est pour mon anniversaire ou c’est une bague de fiançailles ? »


Patatra… c’était effectivement pour son anniversaire !... ah ces mecs !

Hier je reviens du boulot et je trouve un gros paquet cadeau sur la table… je l’ouvre… et découvre une magnifique PALA (oui oui pour jouer à la pelote basque) (modèle adolescent, avec des trous car Moooonsieur a décrété que j’étais pas assez forte pour en avoir une d’adulte et sans trous)…

Vu que c’est pas mon anniversaire… je décrète donc que c’est une pala de fiançailles ! Vous pensez pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire