vendredi 12 août 2011

Nouveau colloc

Oye Oye braves gens !

La famille Etcheverry – Bonnan tient à vous présenter le nouveau membre de la famille. Il s’appelle Chipiron, est né le 25 juin dernier ! Il parait qu’en France c’est le jour du concombre et aux États-Unis la journée officielle du poisson-chat… en tout cas c’est le jour officiel de la naissance de notre piti chat d’amour!


Je suis allée le chercher mercredi soir, avec Romain le filleul de Nico. Dans la voiture je l’entendais lui dire « je te comprends si tu es triste parce que tu es séparé de ta maman mais nous on va t’aimer très fort ! » (heuuu moi hyper émotive… je me retiens pour pas avoir la larmichette !) « on va passer près du port, tu as pas peur des bateaux ? » « je suis ton cousin et tu pourras compter sur moi ! »…

Arrivés à la maison, Romain a laissé échapper Chipiron sous le lit… un chat blanc à poils longs… bonne idée ! Il est ressorti avec le look « Swiffer », plein de poussières !!!

Chipiron fait ses premiers pas dans l’appart, se prend de belles gamelles, fait plein de câlins (pour mon plus grand bonheur) !
Il se glisse aussi dans mes ballerines (RIP belles ballerines fleuries), joue avec mes pieds quand je me brosse les dents ou quand je me maquille, pose pour les photos… on dirait Maman Canard et son petit caneton… il me suit quand je vais faire mon thé, quand je vais me sécher les cheveux ou encore à la douche…

Nico dit qu’on est aussi comédien l’un que l’autre… Jaloux !


Je lui ai bien expliqué que Maman (moi !) l’aimait plus que Papa (Nico !) et que je ne l’abandonnais pas en journée, juste que je devais aller travailler pour gagner des sous pour pouvoir lui acheter sa pâté au canard ! Je crois qu’il a compris ! Nico a gloussé ! (pauv’ mec)

Ce week-end, on part pour 2 jours chez ma mère… avec piti chat d’Amour… Jamais sans mon chat ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire