samedi 27 août 2011

Quelle jolie prom'nade avec Mary...

Pour mon anniversaire, Nico m'a offert un bon pour aller voir la comédie musicale de mon choix lors de notre voyage à New York!

Je regarde le programme des comédies musicales de Broadway... Billy Elliot, Le fantôme de l'Opéra, SpiderMan, Sister Act... et Mary Poppins...

Toute excitée, je soumets l'idée... elle ne remporte pas un franc succès!

Ses amis militent pour SpiderMan... "des effets spéciaux de malade, la musique de U2"...
Arrivés à Times Square, au guichet on demande s'il reste des places pour SpiderMan (il a gagné le bougre!): "oui oui nous en avons en vue partielle" (politiquement correct pour dire "derrière le poteau")
Je saute sur l'occasion: "et pour Mary Poppins?"
"Ah oui nous avons de très bonnes places"

Yeux doux, sourire d'ange... et le tour est joué, l'ennemi (Nico) cède! Nous allons donc voir Mary Poppins!!!



La salle superbe, les décors incroyables, les costumes, les choré, les acteurs... Jane et Michael Banks... le sac qui contient un porte-manteau... tout y était! Supercalifragilisticexpialidoucious...
Oh, quelle jolie promenade avec Mary (promenade de 2h40 quand même), Mary fait s'lever l'soleil....



A la fin elle ouvre son parapluie et part en volant au dessus de la salle! Chuuuuuuut, ne dîtes pas à Nico que c'était un cable qui la tenait... Faut pas rompre la magie, il y croit dur comme fer!

Un souvenir inoubliable! Un rêve de petite fille (culcul la pralinette)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire