mercredi 17 août 2011

Vieille peau!

Hier en sortant du boulot, direction Carrefour!!! Moué, pas vraiment envie d'aller à Carrefour après une journée de taff, en plein mois d'août mais pas le choix ma ptite Dame!

Dans la galerie marchande, je me dis "tiens et si je faisais un ptit craquage?" (= un ptit fumage de Carte Bleue)... je me dirige donc vers NifNif NafNaf et NoufNouf et essaie une "veste de tailleur" habillée mais décontractée, pouvant aller avec tout, avec un col super canon... et au prix de 39€... je la trouve nikel, la vendeuse me la survend (pas la peine de te fouler Cocotte, celle là je la vois déjà dans mon placard!)... tous les ingrédients sont réunis pour un achat imminent!

Et là au dernier moment, une vieille dame sort la tête de la cabine pour demander à la vendeuse si elle a pas un pantalon taille 46 ou 48 parce que le 44 est très petit... elle me regarde et dit "ouh lala, c'est vraiment trop petit cette veste, ça vous boudine!"

Furax, je sors la veste, la laisse et lui lâche un "Vieille peau"...

Je sais c'est pas bien, Mon Dieu pardonne-moi.... par contre qu'est-ce que ça fait du bien! Non mais... je lui ai pas demandé son avis! Connasse! (Mon Dieu, repardonne-moi!)

(enfin le soir, j'ai mangé une salade light!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire