vendredi 9 septembre 2011

Et une prise de sang UNE!

Hier matin, j'avais RDV pour une prise de sang! 

Ma plus grosse phobie! Eh oui, c'est vraiment bête, je le sais mais l'arachnophobie aussi c'est bête non? Bref, ça se contrôle pas!

Depuis 3 jours (date de ma prise de RDV) j'étais sous pression!

Le matin même je laisse un commentaire sur facebook pour dire Adieu à mes zamis, leur dire que je les aimais et que ça avait été un plaisir de les connaitre, je demande à mon copain "besame, besame muuuuuuucho, como si fuera esta noche la ultima vez", romantique comme Adieu, non?


Je rentre dans le laboratoire d'analyses et m'assieds dans la salle d'attente comme une grande fille...
La la la la la, je feuillette des magazines, souris aux gens... comme si de rien n'était!

Un jeune homme me demande de le suivre, la pression monte! Et le sketch commence:
Moi "Je comprends pourquoi faut pas manger avant, avec le stress j'aurais tout vomi"
Lui: "C'est pas exactement pour ça"
Moi: "Vous pouvez pas utiliser les analyses de l'an dernier?"
Lui: "Non"
Moi: "Bon allez, pas de zèle, vous prenez le juste ce qu'il faut, rien de plus"
Lui: "oui oui juste 1,5L"
Moi: "Vous avez du mercurochrome? des pansements de Princesse Jasmine? Mettez le paquet sur le pansement, je vais l'exhiber toute la journée"
Moi: "J'ai bien mérité une chocolatine, non?"
Lui: "Au moins 2 ou 3!"

Enfin bref, il était sympa, ça a duré 30 secondes... je sais que c'est rien mais j'aime pas ça!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire