lundi 12 septembre 2011

Le Brunch: So Chic & parfois So Cher

J'adoooore l'idée du brunch le dimanche... Bon ok c'est mon côté Bobo... 
A Montréal, Nico m'a emmenée bruncher dans des endroits carrément géniaux: La grand-mère poule et L'enchanteur
Délicieux! En plus avec le café à volonté, le jus de fruit, la brochette de fruits pour la conscience (mangez 5 fruits et légumes par jour), les oeufs bénédictines sur muffins anglais... une tuerie! et pour pas grand chose!

De retour en France, au Pays Basque je cherche un équivalent! Le brunch basque serait "Oeuf - Ventrêche - Piperade - Cerises d'Itxassou"? Non, vraiment un endroit où bruncher... J'entends parler d'un projet de brunch familial pour 50€ par personne... mmmm un peu cher non? En plus les concepts "familial" et "50€" s'entrechoquent dans ma tête... je me projette dans quelques années! Je vous jure qu'avant de partir à ce genre de brunch, je vais gaver mes enfants au Nesquik! et arrivés là-bas, je les regarderai avec une mine désolée "ah mince les enfants, vous n'avez pas faim? ben allez jouer dehors ou crier à côté des autres tables mais laissez Papa et Maman tranquilles, pour qu'ils puissent se faire péter le bide! A ce prix là, on veut le faire au calme Merde!"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire