lundi 5 septembre 2011

Mes ptites (ou pas) listes

Y a vraiment un truc que j'aime par dessus tout, c'est faire des listes!

Des listes de quoi? Des listes de TOUT!

Liste des livres lus cette année (faite chaque année bien sûr), des livres que je vais acheter cette année, liste des choses à faire cette semaine, liste des courses, liste des pays que je voudrais visiter d'ici 2 ou 3 ans, liste de prénoms pour mes futurs hypothètiques enfants (liste à bien cacher pour ne pas que le mâââle dominant de la maison y tombe dessus et prennent les jambes à son cou!), liste de films que je voudrais voir ce mois au cinéma, ou ceux que je veux voir quand Môôônsieur est en déplacement, liste de petits plats pour la prochaine soirée nénettes, liste de choses à poster sur le blog... Mais aussi liste des petits plaisirs à m'auto-offrir quand je suis auto-satisfaite ou lors d'une baisse de moral, liste des invités à mon futur hypothètique mariage (ben oui l'inconvénient c'est que cette liste est à refaire quand on change de mec), liste des choses à faire au bureau...

Tiens d'ailleurs celle-là, faut que je la fasse pour demain:
- Installer ma licence Photoshop
- Terminer le contenu du nouveau site
- Expliquer à ma chef que Paint n'est pas un logiciel "pro"
- Lui expliquer ensuite comment faire une Impression écran en utilisant la touche "Impr Ecr"
- Ne prendre que 2 cafés maximum
- Essayer de ne pas assister à toutes les réunions chiantes
- Commencer le crowdsourcing sur facebook
- Faire une reco sur le voyage de bloggeurs
- Ne pas visiter vente privée, la redoute ou vert baudet (ben oui, pour acheter des vetêments à mes futurs hypothètiques enfants, j'ai déjà la liste de prénoms, alors faut que ça avance cette histoire!)
- Ne pas grignoter toute la journée
- Faire une blagounette pour le départ de la stagiaire
.....

Et vous? vous faites des listes de quoi?





1 commentaire:

  1. Moi aussi je fais des listes... malheureusement, dans toutes les listes, il y a plus souvent des ToDoLists, des listes de courses... mais aussi des pense-bêtes, ma liste de Noël, la liste de Noël des enfants, du chéri, des parents, des amis... La liste des idées pour le prochain moodboard de ma cops (elle se reconnaitra...!)
    Des listes de mots... de mots qui riment pour le jour où je veux faire un poème...
    Le problème avec mes listes, c'est que je ne les jette pas, alors il y en a en dans mon sac, dans mes carnets, sur des posts-iy, sur le dos d'enveloppe, sur des feuilles brouillon... je les retrouve des semaines après, à motié déchirées dans le fond de mon sac...

    RépondreSupprimer