lundi 31 octobre 2011

Brèves de la semaine

Alors pas d'article de prose de charabia aujourd'hui, alors juste quelques petites choses qui m'ont faite rire!

Une collègue prend l'ascenseur à la pause déjeuner au lieu de bouger son gros cul popotin pour descendre les 20 marches qui séparent le bureau de la sortie du bâtiment... 30 secondes après, on l'entend gueuler comme un putois "au secours", elle est restée bloquée! J'appelle notre collègue du technique... mais lui ai quand même demandé d'attendre un peu avant de la libérer... c'était trop bon! On l'a récupérée complétement déboussolée, avachie dans l'ascenseur... Allez, maintenant la feignasse va passer par les escaliers!


Le médecin dit à Nico qu'il a une irritation dans l'oreille... Le gros malin ne trouve pas autre chose à répondre que: "Oui, je me doute... ma copine parle beaucoup!" non mais!!! Bavarde? moi?

Des amis m'envoient une photo de leur bébé, je n'ai rien trouvé d'autre à dire que: "Il a vraiment un visage... atypique!"... Chiotte, je suis nulle!

Nico me dit "Surprends-moi".... Alors qu'est ce que je peux faire pour le surprendre? Oublier de prendre ma pilule? il ferait bcp moins le mariole!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire