mercredi 26 octobre 2011

Le rugby... c'est fini!

Mince! La coupe du monde est finie.... Mais que va-t-on faire les week-ends? Ben oué c'était quand même trop génial de ne pas pouvoir faire la grasse mat' les samedis et dimanches et d'attendre hurler "enculé l'arbitre" dans le salon!
Allez Messieurs, rangez vos excès de testostérone, c'est fini!!! Eh oui, maintenant c'est à nous de vous infliger nos "journées Princesse"... Alors le principe est simple: faire des gâteaux, critiquer tout le monde, se vernir les ongles, re-critiquer tout le monde, feuilleter Elle Magazine et Marie-Claire Idées, naviguer sur Vente Privée, mettre plein de choses dans le panier, ne rien acheter... et plein d'autres trucs: manucure, pédicure, coiffeur, resto bio, 5 épisodes de Gossip Girl, beaucoup parler... blablabla! Alors Nico, ça te tente?

Bon faut dire que le rugby c'est parfois pas désagréable à regarder! Merci à Dan Carter pour rendre la discipline un peu plus sexy! Et puis c'est vrai, toutes ces brutes qui se trainent dans la boue, c'est canon!!! D'ailleurs moi si j'étais eux je sortirais la vieille excuse qu'on utilisait petits "j'ai pas le droit de me salir!"... comme ça pas d'histoire de se faire plaquer...
Moi j'ai aimé: les shorts courts et serrés (pas comme au foot), les insultes à l'encontre de Joubert (et les pages wikipédia qui ont suivi!), les conférences de presse de Liévremont avec son air de bad boy!
Par contre même après ces ateliers rugby intensif... un longggg mois... je comprends tjs pas les règles... mais je peux créer l'illusion: "oh bordel, fait chier cet arbitre de merde, il siffle une pénalité alors qu'ils sont hors jeu dans nos 22!!!"... pas mal non?
Je suis sure que je peux faire mieux "putain... mais espèce d'idiot, pas une chandelle, tu vas prendre un sale raffut dans ta gueule... oh la cuillère! fous lui un cad' déb' gros connard!"... ah j'en connais un qui va être fier de moi... ou pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire