mardi 29 novembre 2011

Censurée!!! Je crie au scandale!

L'autre jour, je me connecte sur Facebook, et là, dans mon fil d'actualités, je vois que CANALSAT (allez savoir ce que Canalsat fait dans mon fil d'actu... bon j'ai du mettre "j'aime" le jour où y avait un Ipad à gagner ou une rencontre bidon avec un acteur... bref!) avait posté une photo de la famille Barbapapa... 

Oh les souvenirs d'enfance... Barbamama... Barbapapa... et là, ouh ouh ouh je vois qu'ils organisent un concours, un truc du genre "dans la famille Barbapapa, il y a Barbapapa, Barbamama, Barbotine, Barbalala, Barbidule, Barbidou, Barbabelle, Barbidur et...." en gros fallait trouver le nom du dernier petit... le noir, le poilu, le rigolo quoi!

Je vois déjà 22 commentaires... "Barbouille"... et les gens même s'ils voient que quelqu'un a déjà mis la bonne réponse, ben ils postent quand même!!! C'est quand même pas très malin! Alors je me dis que comme je peux plus gagner, je vais rigoler et/ou faire rigoler le community manager!
Je me lance donc avec un "Barbite".... au bout de qqs minutes, mon commentaire est effacé... (j'espère au moins qu'en l'effaçant, ça l'a fait rire!) mais là le fait d'être censurée par la personne gérant Facebook pour Canalsat a commencé à m'énerver et donc je tente d'autres choses, depuis "Barbitoimastar" jusqu'à "Barburne" en passant par "Barbiture"... Tout censuré!!! Incroyable!

En fait ma mère doit avoir raison "Tout le monde n'a pas le même humour que moi"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire