jeudi 10 novembre 2011

Les courses selon Nico!

Entre nous, je préfère largement aller au supermarché et prendre la responsabilité de la corvée de courses!
Je l'avoue, je prends mon pied en voyant toutes les nouveautés, les shampooings à paillettes, les céréales avec des morceaux de chocolat qui font pas grossir, les fruits tropicaux au mois de janvier, des lingettes démaquillantes qui empêchent les rides de nous fissurer le visage, des nouveautés packaging pour yaourts, soupes... le panard!

Mais parfois, par manque de temps, ou d'envie... c'est Nico qui s'y colle! Alors oui, évidemment il y a quelques oublis sur la liste... ah non, Monsieur n'oublie jamais les délichocs, le jambon... mais plutôt le beurre, les légumes, la fêta (il prend un fromage aux environs de l'endroit où il a aperçu la feta... qui n'est donc pas de la feta... et me dit "ah ben oué mais c'était à côté!)... et surtout Nico adore faire de "super affaires"! 
C'est quoi une super affaire? C'est ce que Carrefour met à l'entrée du magasin... Genre "1 pot de cornichons offert pour 7 achetés", "une despe à moitié prix + 10% sur la carte de fidelité pour 16 soupes knorr achetées"... vous voyez le genre? Alors après on peut faire des soirées à thème, on a 10 fois trop de bières, de cornichons, de gel douche... mais on pouvait pas râter cette opportunité!!!

Et Nico il achète aussi des trucs GENIAUX... comme du PQ avec des équations, des signes mathématiques... un réveil fluorescent qui change de couleurs... mais qu'on éteint parce que le genre "spectacle son et lumière sans le son" c'est pas très pratique pour dormir!

Alors today, c'est lui qui va faire les courses!!! Je tremble! Je lui fais une liste de courses et j'imprime quelques photos pour être sûre de me retrouver avec le BON produit... Je vous dirai si ça marche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire