mercredi 16 novembre 2011

Reprise du sport! C'est mon Dada!

Eh oui oui oui, vous avez bien lu le titre!!! J'ai effectivement repris le chemin de la salle de sport hier...

Voici THE recette de la potion magique de la sur-motivation:
- une salle de sport à 2 minutes du boulot
- un lagon avec piscines à bulles, à vagues... sauna, hammam
- du RPM et du Body Combat à des heures normales pour qq'un qui bosse (oui, je précise parce que l'AquaBike ne se fait qu'à 11h ou 16h! Sympa pour les non-chômeuses ou les non-mères au foyer!)
- des kilos superflus
- la possibilité de s'acheter des habits de sport
- la volonté de vaincre le ridicule avec le bonnet de bain et le maillot 1 pièce super bien coupé Décathlon à 9,90€
- des cours d'Aquapalm, Circuit training et blablabla
- quelques masses de muscles masculines!
- une salle Cardio face à l'Océan: grosse grosse classe!

Donc voilà, première 10 minutes sur le vélo elliptique n'ont pas été faciles, je suis devenue toute rouge, j'ai transpiré d'endroits improbables (sous les seins!) et après on s'habitue!Je me demande quand même comment on fait pour courir un marathon! et dire qu'il y a des femmes qui le font en 2h20 - 2h30! J'ai honte... Attendez, pour la blagounette, je calcule... Ah ben oui, effectivement... j'aurais mis plus de 6h! et en plus j'aurais surement pas tenu le rythme effréné que j'avais! ;)

Ce matin, ça tirait un peu derrière les cuisses... (ah oui? j'ai des muscles là? c'est pédagogique le sport en fait!)

Tout ça pour éliminer les petits canons de rouge, de rosé, la tartiflette, le jambon de truie, la raclette, les bonbons au chocolat, les bonbons pas au chocolat, la crème anglaise du week-end dernier! Allez motivée, motivée!


1 commentaire: