samedi 31 mars 2012

Besoin de problèmes?

Alors là, mes zamis, je vous le dis: "le monde est fou"... Un site internet pour vous créer des problèmes!! Non non pire, un site internet pour vous acheter des problèmes! 

Franchement ça me fait trop rire... 
J'imagine le mec qui se lève en pensant "ah je suis trop heureux dans ma vie, tout roule, ça gaze trop... tiens ça serait trop cool si je pouvais avoir des problèmes"...

Ben voilà Monsieur le Gars (c'est obligatoirement un mec parce que nous les filles, on trouve tjs des trucs qui vont pas: la coiffure, la peau d'orange, la culotte de cheval, les collègues, les enfants, le mari qui a oublié l'anniversaire de la première fois où on avait été au cinéma... bref, pour s'inventer des problèmes, on est championne!!!)... donc oui, maintenant y a une solution: un site internet pour s'acheter des problèmes: Need a problem

Alors y a de tout, pour toutes les envies et surtout pour tous les budgets... Des problèmes simples à 5€, des harcèlements à 15€ ou alors aussi des problèmes à 5000€! Une histoire d'avion où le pilote saute en parachute et démerdez-vous à faire atterrir l'engin! Vous en aurez pour votre argent!!!!

Alors j'attends juste le moment où existera les sites d'échanges de problèmes ou de reventes de problèmes comme EbayProblem ou LeBonCoinDesProblèmes... 

"Vends factures impayées", "Vends mari jaloux et violent", "Vends supérieur hiérarchique débile", "Vends plusieurs vergetures; tarif dégressif..."

Quand même, ce qui est drôle avec ce site... c'est qu'on est pas obligé de les acheter pour soi... Enfin je dis ça, je dis rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire