dimanche 25 mars 2012

Nico a des idées lumineuses! (ou pas)

Voilà, le soleil est revenu, on commence à timidement sortir les affaires d'été... et bien sûr, on se dit "tiens, j'ai fait du gras cet hiver"! Ben oui quoi de plus naturel, quand il fait froid que de vouloir s'entourer d'une bonne couche de gras... Et pour celà, on trouve plein de choses qui aident: ferrero, nutella, muffins, tartelettes, tartiflette, raclette... et donc bien sûr maintenant place aux états d'âme et aux éternels "Nico? Tu me trouves trop grosse? Allez dis..." Et là ATTENTION à ce qu'il répond même si quoi qu'il réponde, on contre-attaque!


Scénario 1:
Marion: "Dis Nico, tu m'trouves trop grosse?"
Nico: "Mais non, t'es parfaite"
Marion: "Ben ça montre que tu me regardes pas!"

Scénario 2:
Marion: "Dis Nico, tu m'trouves trop grosse?"
Nico: "Ben on va se remettre tous les deux au sport... ça nous fera du bien"
Marion: "Quoi? t'as dit que j'étais grosse? Retire de suite!"

et plein de petites scènes dans le genre... 

Donc cette année, se pensant plus malin... Nico avait trouvé une nouvelle réponse!

Scénario 2012:
Marion: "Dis Nico, tu m'trouves trop grosse?"
Nico: "Bon, je vais aller acheter une balance, au moins t'arrêteras de psychoter"
Marion: "Une balance? Tu veux vraiment qu'on s'engueule?"

A la maison; c'est elle ou moi, il n'y a pas de place pour une telle chose monstrueuse dans mon petit nid d'amour, je suis désolée Monsieur le Bourreau! Non mais... En plus, je suis sûre qu'il aurait choisi une balance pseudo-humoristique qui ne fait rire qu'elle-même! Vous savez, les pèse-personnes avec des messages "je suis fière de toi!" ou "à 100 grammes du bonheur"... 

Vous êtes d'accord avec moi? C'est bien un motif de divorce ça une balance, non?

3 commentaires:

  1. Putain, depuis hier je suis en pleine crise sur mon poids, j'ai acheté un nouveau bikini à Río et je vois que je suis pas comme l'été dernier. Une balance m'achèverai! Moi, je suis contre! :)

    RépondreSupprimer
  2. Un Mixer, une batterie de casseroles, ou un aspirateur, bon, je peux comprendre. Mais une balance, quand même... T'es même pas obligée de l'utiliser!

    RépondreSupprimer
  3. moi elle me donne faim ta balance, c'est malin, on jette.

    RépondreSupprimer