samedi 21 avril 2012

Fiction VS Réalité

Y a 2 jours, on regardait tranquillement un film d'action, le but étant de ne penser à rien, de se lover dans le canapé avec une assiette de nouilles, Nico à ma droite, Chipiron sur les genoux... une bonne petite soirée pèpère quoi! 
Et tout à coup, PATATRA... voilà que je me mets à me mettre à la place de l'héroïne et là c'est franchement le gros coup de flip assuré!

Le film c'était "Taken" et en gros un père assiste au kidnapping de sa fille (qui se trouve à Paris alors que lui est aux STEYYYYTES) par téléphone portable! A part que les ravisseurs étaient loin d'imaginer que c'était un agent secret (ça, ça tombe bien alors!) donc il remue ciel et terre... tue des méchants (beaucoup quand même, mais on s'en fiche ce sont des méchants!), fait plein de truc d'espion, se bat comme un robot pour la retrouver... et le tout en 96h (car c'est le délai avant qu'elle tombe dans la drogue et la prostitution! Glauquissime!).

Vous comprendrez bien que moi, quand je me suis mise à la place de la nana enlevée, ben j'ai vraiment bien flippé... Moi, mon père pour me récupérer il pourrait bien sûr pas faire tout ça... Alors il faudrait que les méchants de la mafia albanaise accepte de me rendre contre les bocaux de paté, de chichons (faits maison quand même!)..., un bon barbec, ou une rando à la Rhune... Enfin bon, vous comprendrez pourquoi je suis morte de trouille!

J'en ai bien sûr fait part à ma moitié... et le goujat a juste explosé de rire!!! Grrrrrrrrr! Je vais voir avec mon père s'il peut pas faire une formation accélérée de karaté, écoute téléphonique (on l'envoie en stage au gouvernement!)....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire