mercredi 25 avril 2012

La Testeuse de Chocolat, c'est mouaaaaa!

Alors écoutez bien, j'ai été selectionnée (rien que ça!) pour être testeuse de Chocolat! Canon non?

Mais non! C'est pas canon du tout, c'est canonissime!

Alors je vous explique (juste pour vous faire saliver!): J'ai reçu un carton avec 10 tablettes de chocolat, plus appétissantes les unes que les autres! Au programme: chocolat éclats de coco, lait éclats d'amandes caramélisées, noir éclats de fèves de cacao, noir 85%, blanc nougat, lait noisettes entières... une tuerie...

Alors gros dilemme: Par lequel je commence? A vrai dire, je voulais un joli moment pour gouter tout ça.. Alors j'ai attendu le soir devant la TV et la dégustation s'est faite en couple: blanc coco pour moi, noir amandes pour Nico... et là verdict: le chocolat blanc est sublimissime, le mélange avec la noix de coco... à tomber!


En plus, j'adore le packaging, des jolis couleurs, l'origine des produits mise en avant (République Dominicaine, Pérou, Madagascar...), un petit laïus sur les producteurs, sur les pourquois du Bio et de l’Équitable... Bravo à Alter Eco!

Alors maintenant il me reste à tester tout le reste! Non, allez j'arrête de mentir... En 2 jours, j'ai gouté "Lait noisettes entières" "noir 85%" "noir éclats de fèves de cacao", "lait dégustation"... ben oué je suis une grosse goinfre! And so what?
Moi qui suis d'habitude une grosse grosse amatrice de chocolat noir, c'est le lait dégustation et le blanc éclats de coco que j'ai préféré... bizarre... il va falloir re-goûter pour confirmer! Trop dur ma vie, hein?
Pas facile facile de faire les "3-8" de la testeuse de chocolat... un carré au réveil... ensuite au bureau (environ 5 ou 6 dans la journée), puis le soleil avant le repas (ben oui, faut pas se relâcher!) et après devant le film!!! Oufff...

Mais j'espère bien que mes copines vont m'aider... à déguster... vont partager leurs opinions... (et mes copines elles ont tjs plein d'opinions sur tout, que ça vous plaise ou non, que ça me plaise ou non, même si on leur demande rien! C'est pour ça que je les aime!), vont faire des photos de ouf trop belles... pour que j'envoie au blog de la marque testeuse!!! Ben oué faut que je me refasse sélectionner pour de prochains tests! Non mais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire