jeudi 26 avril 2012

Moi aussi je veux être JOLY!!!

Elle promettait du changement et personne ne l'a crue... Enfin seulement 2% des électeurs y ont cru... Mais enfin Messieurs et Mesdames, avec des lunettes vert pétard comme ça, c'était sûr qu'il allait y avoir du changement! Quel homme ou femme politique a déjà osé une telle fantaisie? une telle audace? Personne! Notez de plus qu'elle en a des rouges!!! Txin txin d'Afflelou? Ptêtre bien!
Et puis un 2ème élément en sa faveur (oui parce que voter Eva Joly rien que parce qu'elle a des lunettes rigolotes ça fait léger quand même!): ben elle a un accent qui doit énerver Marine Le Pen et toute sa famille... Alors rien que ça, ça vaut le coup, non?
Et pour couronner le tout, elle l'énerve à Marine... Elle fait des déclarations qui choque le bouledogue blond! Alors qui dit mieux?

Son programme? Non, faut pas compter sur ça... L'écologie pour sortir de la crise... ça fait un peu léger non? Mais tout de même, je lui adresse un gros Big Up pour ses lunettes!!! Moi aussi j'en veux des comme ça, pour être trop JOLY!!!!

1 commentaire: