mercredi 30 mai 2012

Courgette - Concombre: même combat!

Vu que je suis crevée (timing chaud chaud chaud!) c'est Nico qui s'est dévoué pour être de corvée de courses...
(note pour plus tard: ne plus jamais l'envoyer faire les courses quand il a faim!)

Alors comme d'hab, il a fait des affaires exceptionnelles... des trucs trop chers mais comme c'est en pack de 12, ben il a l'impression que divisé par 12 ça fait moins cher
(note pour plus tard: ne plus jamais lui laisser carte blanche lorsqu'il part faire les courses!)

Mais le mieux c'est quand il a sorti les fruits et les légumes en me disant "Tu m'as demandé de prendre 2 concombres et je les ai pas oubliés!"
(non mais attends, il veut une médaille? Y avait 4 trucs sur la liste alors heureusement qu'il n'en a pas oublié!)

... mais là il se retourne avec 2 poches à la main et me dit "mais comme je savais pas lesquels c'étaient les concombres, j'ai pris 2 courgettes aussi... comme ça j'étais sûr de ne pas me tromper"!

Et devant ma moue dubitative, il a rajouté "ben oué c'est pas croyable de faire 2 légumes qui se ressemblent autant!"

Maintenant je comprends mieux pourquoi un jour je me suis retrouvée avec une poêlée de concombres cuits dans l'assiette... J'avais rien osé dire pensant "il va détester être avec une fille qui n'apprécie pas la cuisine expérimentale..." alors qu'il avait en fait pensé me faire une poêlée de courgettes...

No comment


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire