mardi 14 août 2012

Mes pensées diverses et variées...

Je viens de m'apercevoir que je suis atteinte d'une sorte de maladie, ou de pensées impulsives qui occupent mes journées... Par exemple, l'autre jour, j'entends qu'il y a 190 millions à gagner à l'Euromillions... ben ni une, ni deux, je me mets à réfléchir à ce que je vais faire avec tout cet argent... et voilà que ça va à 10.000 dans ma tête jusqu'au point de presque oublier de jouer! (je dis "presque" parce qu'en fait j'ai demandé à Nico de jouer au dernier moment)... Alors pour faire simple, je réglais les crédits de mes copines, je distribuais de l'argent à mes amis, à ma famille (bien sûr pas la même somme pour tout le monde histoire de faire des histoires... c'est quand même plus fun!), voyages, belles baraques, démission (au revoir au revoir président), j'offrais à ma direction les moyens de se délester de qqs personnes (indemnités, prime de licenciement, et tout et tout... ah oui, j'ai un grand cœur!), coach personnel... j'aurais même monté un groupe de musique où j'aurais été la chanteuse!!! Quoi, je chante faux? et alors? j'aurais payé des gens pour venir assister à mes concerts alors on s'en fout que je chante faux... Moi tous ces gens qui disent "si je gagne le jackpot, je change rien à ma vie" ben ça m'énerve... parce que franchement avoir 190 millions d'€ et se lever à 7h du mat pour aller bosser, je vois pas l’intérêt....

Donc vendredi soir bien sûr, je regarde le tirage... perdu!
J'appelle Nico pour le lui dire et il me raconte l'enterrement de vie de garçon auquel il participait...
Ben voilà le carburant qu'il fallait à ma tête pour repartir de plus belle... je ne peux plus penser à l'Euromillions alors je vais penser à l'enterrement de vie de jeune fille... et là, gros coup de flip... oh la la, pour l'EVJF de ma copine, va falloir inviter qui? et faire quoi? un plan sympa et pas bof, un truc que tout le monde aime... faudra qu'elle laisse ses enfants... voir avec sa mère si c'est possible... et faire des trucs trop drôles avant qu'elle se fasse passer la bague au doigt, la corde au cou... ça m'a duré qqs heures cette psychose... ok, elle a pas encore prévu de se marier mais mieux vaut prévenir que guérir....

Et là? ma psychose du moment?
Lire des pièces de théâtre pour la rentrée de septembre... ben oui, la metteur en scène ne m'a rien demandé mais en même temps, c'est l'histoire de ma vie ça, faire ou dire des choses quand on ne me demande rien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire