mardi 18 septembre 2012

Last Call pour LONDON!

Voilà, comme certains le savent déjà... j'ai regardé (j'étais bien obligée!) beaucoup d'épreuves des J.O... la lutte gréco-romaine n'a plus de mystère pour moi! Et donc bien entendu, j'ai vu le paysage derrière Gérard Holtz... et ça m'a donné envie d'aller en week-end chez les rosbeefs! (ah oui, y a des personnes qui, suite aux J.O, ont envie de faire du sport... moi pas!)... Donc RyanAir.com m'a fait un clin d'oeil et en deux temps trois mouvements de cuillère à pots (elles se mélangent bien ces 2 expressions non? ça veut plus dire grand chose mais c'est sympa!)... nous avions nos billets pour passer 3 jours dans la ville de Jack l'éventreur!!! Yeahhhhhhhhhh

Le jour du départ, nous décidons de rentrer du taff à 13h (vol à 15h30) pour faire les bagages, manger, refaire les bagages, amener le chat chez papi-mamie, vroum vroum jusqu'à l'aéroport, contrôle à la douane (le sketch avec les contenants de 100 ml dans une poche plastique...) et zou... mais voilà qu'à 13h45 tjs pas de Nico en vue... Décidément, il me fera avoir un ulcère je pense!
Allez, comme j'ai décidé d'être zen, je lui fais moi-même la valise, lui prépare une assiette... le voilà qui rentre... je préfère quand même lui montrer ce que j'ai "valisé" pour lui... j'énumère "1 jean, 1 pantacourt, 3 tee-shirt, 1 chemise, 4 caleçons..." et voilà qu'il me coupe: 
- "Comment ça 4 caleçons? on n'y sera que 3 jours!"
- "ben oui mais j'en mets 1 de plus au cas où!"
- "comment ça au cas où? au cas où quoi? au cas où je souffrirai d'incontinence?"

et il m'a fait un vrai sketch jusqu'à enlever ce fameux 4ème caleçon de réserve... (ben oué vu le poids et la place que ça prend, ça change tout!!!!)

Alors rassurez-moi les filles... c'est normal non de prendre 1 culotte de plus au cas où... non?

1 commentaire:

  1. J'emporte toujours un slip et une paire de chaussettes en rab. Au cas où. C'est Londres, hein? La ville de la pluie, des chaussettes mouillées et des pets foireux (pour cause d'abus de bière).

    RépondreSupprimer