vendredi 21 septembre 2012

Moi, Community Manager, moche et riche!!!

Je plante la scène: je feuillette encore un ELLE (oui j'en ai un stock à terminer avant de les passer à Maider!)... et je tombe sur une présentation des "Looks selon ton métier"... Ok, la RH, la compta... et là horreur malheur, je tombe sur le look de la parfaite community manager! 

Alors permettez-moi de hurler contre TOUT! C'est une atteinte à l'élégance, un scandale en couleurs (tout plein de couleurs d'ailleurs), qui partirait au boulot avec un col roulé bordeaux sous un gros pull en laine bouillie bleu marine, une jupe moutarde avec des chaussures beiges et un sac noir?

Alors si la rédaction de ELLE me contacte et me dit que la pauvre fille a eu une panne de courant le matin avant de s'habiller, qu'elle a du enfiler tout ça dans le noir et est sortie comme ça... je dis d'accord, je peux à la limite pardonner!!! Mais vouloir que toutes les community managers qui se respectent s'accoutrent de la sorte... que dis-je s'accoutrer... se déguiser... Remarque, même mes déguisements, ou mes costumes du théâtre sont plus classes... quoique... ils sont surtout plus courts et plus moulants... 

Mais attention, ce n'est pas fini...
Le 2ème effet Kiss Cool c'est... l'origine, la marque et le prix de ces guenilles... Alors le pull Maje à 150€... soit...
La jupe à 250€ ça commence à être du foutage de gueule en règle... Le pompon: les escarpins Tara Jarmon à 360€... Donc la minette en plus d'être la reine du mauvais goût, c'est aussi la reine des pommes connes parce qu'elle en a pour plus de 1000€ de fringues sur le dos et c'est même pas joli... putain, mets toi un pantalon Kookai à 15€, un tee shirt Petit Bateau à 16€, des espadrilles à 40€, un sac à 30€ et avec le reste, prends-toi un billet d'avion pour les îles.... 

Et puis ELLE, ils pensent que ça gagne autant de fric un community manager? Les nanas en tailleur Chanel et Escarpins Louboutin de la rédaction de ELLE, elles pensent vraiment qu'une community manager ça prend 7.000 ou 8.000€ par mois et que ça peut s'acheter des fringues de ce prix (pour un résultat dégueulasse osons le dire!!!!!)????
Ben faudrait peut-être que j'organise une réunion entre ma direction et la rédaction de ELLE alors... 

En tout cas, ce numéro du magazine m'accompagnera ma prochaine demande d'augmentation!

Non mais faut pas déconner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire