mercredi 31 octobre 2012

Nico VS Magali

Pendant notre voyage en Inde, pour tuer les longues heures en train (une fois on a passé une trentaine d'heures dans un train et on s'est reveillé sous une couche de sable... les fenêtres étaient ouvertes... bon c'est une autre histoire!)... pour tuer ces longues heures, on jouait à "IL ou ELLE"... et je tiens à vous dire que Magali est un adversaire de choc pour ce jeu là! Elle trouve toujours la personne que vous mettrez 3h à trouver... (Comme quand elle m'a fait deviné le nom d'un gars qui m'avait fait passer un entretien... j'étais à 40.000 lieues de penser à lui, vu que pour moi, il ne faisait pas partie de ma vie... Je peux vous dire que j'ai enragé!)... Je l'aurai un jour, je l'aurai!

Hier soir, voulant faire deviner une personne m'ayant écrit sur Facebook à Nico... ça a donné la petite conversation suivante: (je tiens à dire que Nico matait la TV en même temps!)

Marion: On joue à IL ou ELLE, ok?
Nico: Ok... IL
Marion: Non, Nico c'est pas toi qui décide si c'est un homme ou une femme, vu que c'est moi qui ai l'information, tu fois me demander "Il ou Elle"... et après tu pourras poser des questions auxquelles je pourrai répondre que par oui ou par non... ok?
Nico: Ok
Marion: Alors?
Nico: Alors quoi?
Marion: Ben demande "Il ou elle?" (oué déjà le début était laborieux!)
Nico: Ah oui... Il ou Elle?
Marion: Il
Nico: Jean Aguirre?
Marion: Non... en même temps elle est pas très ouverte ta question...
Nico: Oué c'est vrai... Philippe?

Moi je vous dis que Nico il devait être nul au jeu "Qui est-ce"... il devait dire "C'est Bob?" au lieu de demander "Il a des cheveux? une moustache? des grosses joues?"

Bref... Magali, tu me manques encore plus que tu ne le crois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire