jeudi 14 février 2013

Be my valentine!



Aujourd'hui je vois plein de messages d'amour sur Facebook...
Mes amis mexicains et chiliens célèbrent même "le jour de l'amour et de l'amitié"... un truc inventé par les nanas qui n'ont pas de mec!
Alors moi je réfléchis et c'est vrai que je ne l'épargne pas trop mon Valentin... Dès que j'ai une occaz de l'afficher, je ne m'en prive pas... Alors je vais tenter de faire de la lèche me rattraper un peu...
Et vous connaissez le must???  il lit mes articles en souriant ou même en riant... et jamais il ne m'en veut... et c'est pour ça que je l'aime!

Pour ça et aussi:
- parce qu'il est trop trop beau et qu'il sent trop trop bon!
- parce que j'ai l'impression d'avoir un kiki quand il a les cheveux longs
- parce qu'il est quand même attendrissant quand il me demande "c'est quoi comme couleur "taupe"?" ou qu'il oublie d'acheter des pommes de terre quand on prévoit une raclette...
- parce que parfois il me laisse choisir les films... et qu'il me prévient quand il va y avoir du sang dans ses films de mecs!
- parce qu'au lieu de se faire une tisane le soir, il se fait un thé et qu'il ne dort pas de la nuit
- parce que tous les matins il m'envoie un sms...
- parce qu'il me soutient dans mes idées, même les plus farfelues...
- parce qu'il n'est jamais contre un petit plateau de fromage et une bouteille de vin...
- parce que la vie à ses côtés est légère, simple et drôle...
- parce qu'il ne râle pas quand de nouvelles bottes atterrissent par mégarde dans mon dressing!
- parce qu'il accepte que je fasse ma marseillaise sur plein de trucs!
- parce qu'il aime lire les Inrocks, Marianne, Libé et qu'il n'aime pas Jean-François Copé
- parce qu'il accepte que je fasse la péripatéticienne au théâtre, devant tous ses collègues...
- parce qu'il a accepté Chipiron (le chat) chez nous... après qqs négociations!
- parce que ce soir il va me faire la popote et essayer de détroner sa "poutine au foie gras" de la St Valentin 2012!

et puis pour plein d'autres trucs aussi ;-)

1 commentaire:

  1. Salut Marion, dis moi ca veut dire quoi faire ta marseillaise ? Sois plus précise, on a une réputation à défendre tout de même. Bises Lary

    PS : AU fait, je vois que je t'ai tjs en contact FB, je me demande ds quel catégorie tu m'as rangé !!!
    J'adore ton blog, t'es excellente ! A+

    RépondreSupprimer