lundi 25 février 2013

On peut plus acheter ses culottes tranquille!

Y a quelques jours, je me retrouve, comme toute dindasse fille qui se respecte en train de "jeter" un œil à la nouvelle collection H&M!
On y déniche des trésors parfois, des bons basiques increvables aussi... En fait, non c'est faux... les fringues H&M c'est bien sûr hyper-crevables... un peu trop de lavages, séchages en machines et hop le truc il peut servir à faire la poussière sur votre table de chevet... mais on s'en fout un peu, parce que c'est "pas cher"! H&M c'est un peu comme Ikea... on prend plein de trucs pas chers... quand on passe à la caisse, on prend un sacré coup de massue... parce qu'un truc pas cher + un truc pas cher + un truc pas cher + un truc pas cher, ben ça fait un ensemble cher!
Bon bref... encore une fois, c'était pas le sujet et je me suis emballée... Alors je reprends le cours de mon histoire... enfin de cette histoire! Donc j'étais en train de prendre un truc par-ci, un truc par-là chez H&M, assez contente de moi... et je me mets à faire la queue à la caisse! 

Et là, je me rends compte que la nana de la caisse est la femme d'un collègue à moi... donc je me mets à cogiter "est-ce qu'elle va me reconnaitre?" "dois-je faire la nana super amicale ou un peu distante?" "je saute sur le comptoir pour lui taper la bise, je lui tends la main et je fais un "salut"?"... et là, alors qu'il n'y a plus qu'une personne entre elle et moi... je baisse les yeux vers mon butin et m'aperçoit que dans mes jolies trouvaille, il y a quelques sous-vêtements...
Dans un élan de lucidité (Merci!), je m'extirpe discrètement de la file (tous ceux qui me connaissent savent que je suis une fille hyper discrète... j'ai donc bien entendu fait tomber un collier et 2 paires de chaussettes...) et je pars reposer certains trucs que je reviendrai chercher un autre jour selon le planning de la femme de mon collègue (note pour plus tard: aller faire ma curieuse auprès de lui "et vous avez des jours de congés en commun? ah le mardi... ok c'est noté!)!

Oui, ça peut vous sembler bête mais j'imaginais déjà leur conversation du soir, autour du plat de cannellonis:
elle: "au fait j'ai vu ta collègue Marion"
lui: "moi aussi"
elle: "oui mais moi je l'ai vue en train d'acheter 1 pack de 3 culottes dont 1 avec le marsupilami, 1 avec Charlotte aux Fraises et un string léopard!
lui: ... (il s'étouffe avec son cannelloni aux épinards!)
elle: "oui et en plus elle met des soutifs rembourés... pour avoir des gros nénés! Couleur chair en plus... même ma grand-mère n'en voudrait pas!"
lui: "oh la tricheuse... qu'on la pende!"

Bon bref... j'ai préféré reporter l'opération "culotte anti-viol" à plus tard...Surtout que les soutifs rembourrés c'est encore un truc qui m'est imposé! Vous savez le bins que c'est de trouver un soutif pas rembourré en 2013?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire