mardi 26 mars 2013

L'Oscar du connard de la semaine est décérné à...

La semaine dernière, c'était la semaine des restos à Biarritz... alors avec Monsieur nous décidons d'aller nous faire un bon resto à prix mini (sympa le concept non?)! Je réserve donc une table pour 2 Chez Albert au Port des Pêcheurs!
Pour arroser tout ça, on commande une bouteille de blanc... Le serveur nous l'amène, fait des chichis de présentation de la bouteille, le fait goûter à Nico...
Les chichis dans les restos chics, ça fait partie de la mascarade! C'est sûr qu'on peut se permettre de faire gouter le vin quand on l'accompagne de ravioles de crevettes au curry de madagascar... alors qu'avec un "œuf ventrèche piperade"c'est pas trop l'usage!
Bref, Nico joue le jeu... il acquiesce genre "oué pas mal ce petit pinard, quelle année déjà? Faudra que je pense à en parler à mon sommelier perso" et là... le serveur de merde se retourne vers moi, me regarde le bide et sort "Vous, vous n'y avez pas droit, c'est ça?"...
Oh le con, le con, le con... je vais me le faire... Mais comment on peut être un si gros con?
Je deviens bien entendu toute rouge... J'ai envie de lui sauter à la gorge et de l'étriper...
Je sais que ma moitié a vraiment envie de manger ici donc je zappe la solution 1 qui consiste à l'insulter, à devenir hystérique et à me barrer (en renversant ma chaise, mon sac à main, en bafouillant des excuses pour la mamie que j'aurais bousculée...)!
Donc solution 2: je lui réponds calmement "ah non, je ne suis pas enceinte, je suis juste grosse!" 
Mais il s'en fout, il en rajoute "ah ben ça doit être votre robe alors!" 
"Comment ça ma robe? j'ai un pantalon et un tee shirt"
Il nous tourne le dos et repart sans aucune gêne ni aucune excuse...
Mais quel connard! Mais quel fumier! Quel petit con de bordel de merde!
Nico essaie de faire diversion "t'as goûté le pain? il est excellent!"....
" euh, non merci, pas de pain pour moi!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire