mercredi 10 avril 2013

Je vis avec Pinocchio!

Gros gros scoop les amis: je vis avec Pinocchio...

Non, je n'ai pas quitté Nicolas... je l'ai juste rebaptisé!
Mais il n'a pas de chapeau, de noeud papillon bleu ou de culotte courte me direz-vous...
Oui mais il ment, vous rétorquerai-je...
Un menteur... bouh... bouuuuuuhhhh...
Non mais attendez, lui c'est un menteur "rigolo"
Genre un menteur qui ment pour des bêtises... il cherche sûrement un peu d'adrénaline... et qui se fait goler à tous les coups... ahahaha

Exemple 1: le brossage de dents
- Nico, tu t'es brossé les dents ce soir?
- Oui oui
- Ah oué t'es sûr?
- Bien sûr, je suis pas un crapou!
- Je suis dégoutée, j'ai été obligée de jeter ma robe à fleurs, elle était toute fanée
- oh c'est dommage ça ma chérie
- Nico tu t'es pas brossé les dents!!!
- Mais arrête, pourquoi tu dis ça? Je pue de la gueule?
- Mais non, mais ma robe à fleurs elle est en train de tremper dans ta vasque... t'es grillé c'est tout!
- Oui mais moi au moins j'aide la planète... On nous dit tout le temps qu'on dépense beaucoup trop d'eau en se brossant les dents....
- C'est pas faux!

Exemple 2: la soupe
- Nico je congèle la soupe ou tu vas la manger ce week end (je pars en week end)
- Je vais la manger, je l'adore
.... (le week end passe)... (en rentrant je retrouve le tupperware de soupe... plein!)
- Nico t'as pas mangé de la soupe?
- Ah si!
- Ah non, le tupperware est plein!
- Ah si!
- Ah non!
- Ah si!
- Ah non! (oui ça peut durer des heures chez nous!)
- je l'ai faite chauffer au micro-ondes, je m'en suis servi et je l'ai remise au frigo
-  ah non, celui là il va pas au micro-ondes... si t'avais fait ça, il se serait désintégré (mensonge pieux... les tupperwares passent au micro-ondes!)
- euhhhhh ben en fait je l'ai mangé froide?
- quoi? tu te fous de moi?
- en fait j'en ai mangé une seule cuillère et froide.... puis j'ai fait chauffé la pizza du congélateur!
- et le lendemain?
- ah ben je pouvais pas j'ai été chercher Quik!

OK... OK... je suis sur la bonne voie pour désamorcer tous ses mensonges... Je m'entraine pour quand j'aurais des enfants...
Moi je suis quand même vachement plus forte quand je lui mens sur le prix des croquettes du chat ou sur le nombre d'épisodes de Gossip Girl que je peux m'enquiller dans le week end...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire