vendredi 12 avril 2013

Les hommes viennent de Mars...

Je viens de confirmer le fameux "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus"!

Petit montée de screugneugneux ( = trop envie de tout casser parce qu'une petite contrariété + une petite contrariété + ...) au travail... et un genre de "ras le bol (pour être polie) s'empare d'un collègue (homme) et de moi-même (femme)...
Une autre collègue, qu'on nommera "Miss P" (non pas qu'elle soit atteinte de flatulences incontrolables... enfin, je ne crois pas!) bondit de son bureau avec 2 petits trucs à la main (voir photo) et nous les tend:
"Voilà qui devrait vous détendre"...


Oh quelle belle attention, un LOVE thé... pour réchauffer le coeur... avec de la rose, de la camomille... Super!

Mais quand j'aperçois la tête de mon collègue (l'homme énervé) en regardant le cadeau carré et rose, je comprends qu'il y a un piti malentendu... et je décide de le dissiper dare dare! 
"Non non non, c'est pas une capote"

et effectivement, il pensait que ça en était une!!! et il avait lu "orgasmic" au lieu de "organic"...

Moi je vous le dis "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus"

2 commentaires:

  1. Beh moi aussi, rien qu'à la photo, j'ai cru que c'était un préservatif parfumé...
    Comme quoi, on ne se refait pas, huh?

    RépondreSupprimer
  2. Nico aussi je te rassure!

    RépondreSupprimer