vendredi 5 avril 2013

Les tests à la con, c'est fini!

Que celui ou celle qui n'a jamais rempli un test de magazine me jette la première pierre.

On a tous fait un cachette (pas avec un stylo, ça laisse des traces!) un test genre "quel est votre homme (ou femme) idéal(e)?"... Si vous avez un maximum de "triangles" il est comme ci, et si vous avez un maximum de cœur, il est comme ça... Et comme bien entendu, on a envie qu'il soit "comme-ci" et qu'on sait quoi répondre pour tomber sur ce résultat, le test est vraiment hyper objectif! Bref...
Moi, de toute façon j'ai pas de bol... Comme je suis "moderne", je me suis habituée à faire ces tests sur internet... Ben oué ça ne laisse pas de "trace"... à part le jour où mon con de Facebook a décidé de partager un truc du style "Dans le test "Quel genre de culotte es-tu?", Marion est plutôt GROSSE CULOTTE DE GRAND-MERE, et vous?"... pour inciter mes "mais" à réaliser le test, ou à se foutre de moi... au choix...

Bon bref... Donc au test "Quel cocktail es-tu?" (oui oui tout à fait, on peut être un cocktail!), je suis UN MOJITO... et j'ai répondu à un test de 8 minutes pour un truc que je savais déjà!
Dans "quelle amoureuse mythique es-tu?" je suis Scarlett O'Hara... alors que j'aurais adoré être "Bébé" de Dirty Dancing... je sais pas à quelle(s) question(s) j'ai merdé! Fait chier!
"Quelle princesse de Disney es-tu"? Mon résultat est : Mulan... Eh c'est qui Mulan? Elle sort d'où celle là? Remarque j'avais qu'une peur en le faisant c'était d'être Lilo de "Lilo et Steech" alors bon... Mais je me voyais bien en Princesse Jasmine moi... Le tapis volant, Prince Ali (c'est vrai que Nico il a un air d'Aladdin non?), le sarouel, les abdos de ouf (ahahahahahah!)

Et le pompon: Dans "Quelle Desperate Housewife es-tu"... ben je vous le donne en mille... "Susan Delfino" (Susan Meyer pour ceux qui connaissent depuis le début)... oui oui celle qui fait des gaffes, qui fait bruler tout ce qu'elle fait à manger, qui est instable, qui tombe à chaque fois qu'elle marche...
En résultat du test y a même: "Susan est toujours aux prises avec moults problèmes, mais finit toujours par s'en sortir grâce à l'aide de ses amies. Tout comme elle, un seul mot te définit, et il tient en trois syllabes : compliquée. Dans ton existence, rien n'est simple : tes amours sont chaotiques, ta situation professionnelle incertaine, ta santé financière vacillante..."

Sympa non?
C'est décidé, j'arrête les TESTS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire