vendredi 24 mai 2013

Macho Macho Man!

Eh oui mes biens chers amis... je vis avec un Macho! C'est vrai qu'il est fort... Il arrive à le cacher, à créer l'illusion... Toujours aux petits soins, un côté hyper attachant quand il fait des madeleines aux pamplemousses, quand il fait semblant de s'intéresser aux histoires de mes copines... Mais je vous l'assure, derrière cette carapace d'homme parfait, partisan de l'égalité homme/femme se cache un gros machoman!

Tenez, l'autre jour, il prend RDV chez le vétérinaire pour COUIC les coucougnettes du chat (bon ok, c'est contre-nature... mais entre les miaulements intempestifs (la nuit) et la pisse de toutes les chattes du quartier devant la porte... j'ai pas tenu bien longtemps... Attention Nico tu sais à quoi t'en tenir s'il te venait à l'idée de miauler et de me pourrir une nuit...)...
Je lui demande:
- Le vétérinaire c'est un homme ou une femme
- Ben c'est un homme.
- Ah ok

Je vais quand même faire des recherches de mon côté, je vais pas laisser mon chatounou d'amour entre les mains de n'importe quoi... Je lance donc Google pour voir si ce "véto" est bien... et là je tombe sur le site de la clinique vétérinaire et la photo d'une belle blonde...

- Dis moi Nico, comment tu as déterminé que c'était un homme?
- Ben "Docteur"... voilà... c'est forcément un homme
- Et Docteur Quinn c'était un homme? GRRRRRRRRRRRRRRRR

Macho macho Man!!!

Par contre l'inconvénient d'avoir une belle blonde en vétérinaire c'est qu'elle a réussi à lui refourguer des médocs pour le chat, du vermifuge, un vaccin supplémentaire... coût de l'opération 200€... Ah les hommes... machomen mais faibles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire