mercredi 29 mai 2013

Moi, Marion, 31 ans, chochotte à mort!

Un ami nous a conseillé la série FRINGE. Au début, nous n'avons pas fait attention à ses recommandations étant donné qu'il a vraiment des goûts de Meeeeeeerde! Il aime le genre de films qui a moins de 2/5 sur allociné... Son meilleur "Sharktopus"... un truc nul à chier avec un hybride de requin et de poulpe... Bref!
Mais en attendant la diffusion de la Saison 2 d'Homeland on a voulu tester...
Premier épisode: des trucs bizarres, des morts, du sang, des attaques chimiques, des bons personnages... bon ok...
Deuxième épisode: ça continue... on continue à regarder par curiosité...
Mais c'est là que tout bascule... on regarde 1 épisode parce que "ça dure moins longtemps qu'un film et comme on est fatigué"... blablabla... on enchaine sur un 2ème épisode (l'argument de la durée du film ne tient plus la route...), et sur un 3ème... on est addict!
Le problème c'est que vous le savez, je suis une vraie chochotte et donc avec ce genre de séries, je passe mon temps à fermer les yeux dès qu'il y a des piqûres (de poison), du sang, des attaques, des monstres trop dégueux, des tortures, des thorax qui s'ouvrent pour laisser s'échapper des limaces géantes, des bébés qui deviennent vieux en 4 minutes... bref presque la moitié du temps...

Donc notre soirée se déroule de la sorte:
- On en était à quel épisode déjà?
- Le 8 non?
- Ah non regarde le 8 on l'a déjà vu
- Ah ben le 9
- Ah non, on l'a vu aussi...
- Ah voilà, le 11...
- .... 
- Cache toi les yeux, va y avoir du sang...
(je me cache les yeux... 2 minutes... 3 minutes...)
- C'est bon tu peux les ouvrir!
- Ok, il s'est passé quoi?
- J'ai pas le temps de t'expliquer, sinon je loupe le reste...

SUPER!!! Donc en gros moi je comprends pas TOUT mais c'est ma thérapie pour être moins chochotte! 
- Hey Nico, j'ai regardé le truc de la seringue!!! (limite je me lève et fais le tour de la table basse avec ton tee shirt sur la tête en chantant "We are the champions"!
- Chhhhuuuuuut, j'entends rien!

So romantic!

2 commentaires:

  1. Je viens de commencer ça moi aussi. Juste le premier épisode. Sinon, je te conseille "Game of Thrones" et "Arrow".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Games of Thrones: Vu!!! Et franchement j'aime bien!
      Sinon j'aime beaucoup HOMELAND et là on vient de nous conseille EN ANALYSE! (un truc de psy)

      Supprimer